Annales DCG UE12 Anglais des affaires 2019 mises à jour de la réforme 2020

Article écrit par (30 articles)
Modifié le
1 314 lectures
Dossier lu 77 608 fois

Le sujet d'anglais des affaires de l'année 2019 peut-être rattaché à la thématique des pays émergents alors qu'avant la réforme 2020, il aurait fait partie du thème « La montée en puissance des pays asiatiques ». La rédaction de la lettre peut être rattachée au thème des conditions de travail.

Le sujet ne semble donc pas nécessiter de mise à jour particulière et peut être utilisé pour s'entraîner et se mettre en situation d'examen.

Pour maximiser vos chances de réussite, l'équipe pédagogique de Sup'Expertise Paris, l'école de l'Ordre des experts-comptables de la région de Paris Île-de-France vous propose ce corrigé DCG UE12 Anglais des affaires, commenté par des enseignants.

Sheila Comlan et Doris Adler, enseignantes à Sup'Expertise Paris y ont inséré un certain nombre de commentaires pour vous aider. C'est valable autant pour les étudiants que pour les candidats libres qui préparent l'UE12.

Elles rappellent ainsi que pour la note de synthèse, il ne faut pas oublier de « confronter tous les documents en un développement relatif à la problématique ». Tous les documents doivent avoir été utilisés et analysés. Elles rappellent aussi que dans le cadre d'une lettre, chaque paragraphe doit correspondre à une idée nouvelle. Ce ne sont que des exemples.

Retrouvez le sujet et sa correction mis à jour, les conseils et commentaires en téléchargeant ci-dessous le sujet conforme au nouveau programme et les propositions de corrigés fournies à titre purement indicatif. Pour rappel, elles ne doivent pas être confondues avec les corrigés officiels.

Télécharger le sujet du DCG 2019 UE12 (3458 téléchargements)

Télécharger le corrigé commenté du DCG 2019 UE12 (328 téléchargements)


www.supexpertise.fr