Les clés pour réussir la vente de l'Examen de Conformité Fiscale

Article écrit par (44 articles)
Modifié le
1 319 lectures

Trois ans après sa mise en place, de plus en plus de cabinets s'emparent de l'Examen de Conformité Fiscale et en font une véritable valeur ajoutée, à la fois pour leur clientèle et leur cabinet.

Parmi les experts-comptables qui ne proposent pas l'ECF, un sur trois fait face à des difficultés pour le vendre, par manque d'arguments à avancer aux clients, ou car il ne sait pas comment le tarifier.

Quels sont les réels intérêts de l'ECF pour les entreprises ? Quelle stratégie adopter au sein du cabinet ? Quels tarifs appliquer ?

ComptaSecure vous donne toutes les clés ! Découvrez les bonnes pratiques adoptées par vos pairs dans l'article complet : « Comment (bien) vendre l'Examen de Conformité Fiscale à ses clients ? »

 

A propos de ComptaSecure

ComptaSecure, plateforme d'Intelligence Comptable dédiée aux professionnels du chiffre, exploite le Fichier des Écritures Comptables (FEC) pour optimiser les méthodes comptables, sécuriser la fiscalité et les ressources financières, ainsi que guider les décisions et investissements des entreprises. Grâce à sa technologie innovante mêlant data-mining et intelligence artificielle, développée sur 20 ans d'expertise aux côtés des grands groupes du CAC40, ComptaSecure permet d'anticiper et préparer les contrôles fiscaux, automatiser les Examens de Conformité Fiscale (ECF), et détecter les trop-payés fournisseurs ou la TVA déductible oubliée. ComptaSecure continue d'innover et lance Luca en novembre 2023, le premier assistant basé sur l'IA générative conversationnelle qui facilite et fiabilise les connaissances comptables et fiscales.

Plus de 2 000 experts des professions comptables et fiscales font déjà confiance à ComptaSecure pour optimiser leurs processus, leur fiscalité et leurs finances.