Nouveau : une documentation pour sécuriser les fiches de paie BTP

Article écrit par (75 articles)
Modifié le
3 234 lectures

Le bulletin de salaire est un document fondamental dans la relation entre employeur et salarié. Chaque mois, il va acter plusieurs éléments importants dans la vie du salarié : arrêt maladie, augmentation, frais professionnels, primes, cotisations...

Vous devez en plus tenir compte des nombreuses complexités et particularités liées au secteur du Bâtiment et des Travaux publics.

Découvrez la solution de référence : Responsable et Gestionnaire Paie BTP.

Bénéficiez de toutes les informations utiles, à jour et au même endroit, pour une paie plus rapide, plus facile et plus sûre au sein d'une seule documentation (ouvrage papier + Internet).

Le concept

1 situation = le traitement adapté en paie avec une fiche conseil + le bulletin de paie commenté associé.

Pourquoi choisir la documentation des Editions Tissot « Responsable et Gestionnaire Paie BTP » :

  • Tout en un : Pour chaque cas concret, vous disposez d'une fiche conseil avec la marche à suivre et les erreurs à éviter, ainsi que de bulletins de salaire illustrant les conseils fournis avec l'explication des calculs.
  • 100% BTP : Basées sur des situations réelles propres au secteur du Bâtiment et des Travaux publics, les informations et données intègrent les dispositions conventionnelles pour chaque catégorie de salariés.
  • Fiable : Vous évitez les erreurs en disposant des bonnes informations au bon moment (veille juridique, mises à jour mensuelles...).

 

Essayez la documentation gratuitement pendant 15 jours

Jugez par vous-même !

Testez la documentation Responsable et Gestionnaire Paie BTP gratuitement pendant 15 jours, et profitez de cette documentation en situation réelle.
Remplissez le formulaire d'essai gratuit en vous rendant sur cette page.

Après les 15 jours d'essai, un conseiller Tissot vous contactera pour recueillir votre avis et savoir si vous souhaitez bénéficier de l'abonnement d'un an. Si vous n'étiez pas convaincu, il vous suffirait de nous retourner l'ouvrage papier par voie postale à vos frais. Ce retour mettrait automatiquement fin à l'essai.