Les experts-comptables organisent leur job dating : inscrivez-vous !

Article écrit par (5 articles)
Modifié le
1 409 lectures

Les experts-comptables recrutent leurs futurs talents ! Avec ses 5 000 postes à pourvoir, des recrutements en hausse de 6,2% par an, 7 600 jeunes diplômés recrutés chaque année... l'univers des cabinets ne manque pas de promesses pour les talents qui souhaitent s'épanouir professionnellement.

Qui peut participer au job dating de l'Ordre des experts-comptables ?

Tous ceux qui cherchent un job en cabinet sont les bienvenus ! Les cabinets développent en effet des prestations à haute valeur ajoutée pour lesquelles ils recrutent des profils très variés : en social, juridique, comptabilité, ressources humaines, conseil, communication, digital, secrétariat... Un ensemble de métiers gravitent autour de l'expert-comptable, tous experts dans leur domaine et au service des clients du cabinet.

Les opportunités de carrière sont multiples et les perspectives d'évolution nombreuses ! 

Comment s'inscrire ?

Rien de plus simple ! Inscrivez-vous gratuitement au job dating en cliquant sur ce lien. Le nombre de places étant limité, il vous faudra remplir, en quelques secondes, un formulaire d'inscription.

Choisissez le créneau qui vous convient du mercredi 28 septembre à 10h au vendredi 30 septembre à 16h, et préparez votre présentation !

Et après ?

Rendez-vous les 28, 29 et 30 septembre 2022 dans l'espace « Attractivité et Recrutement » du 77e Congrès de l'Ordre des experts-comptables. Vous participerez à un entretien de 15 minutes pour trouver le job qui vous correspond.

Besoin d'aide pour préparer le job dating ? Hubemploi, plateforme de recrutement, vous permet d'accéder gratuitement à un simulateur d'entretien en ligne en cliquant ici ! Vous accéderez ainsi à une base de 210 questions que peuvent vous poser les recruteurs, selon votre profil et à votre rythme, en 5, 10 ou 15 minutes.

Cette année, le Congrès se tiendra à Paris, au Parc des expositions de la Porte de Versailles. Voici toutes les infos pour vous y rendre.

Vous ne pouvez pas être à Paris ce jour-là ?

Pas de problème ! Déposez votre CV sur www.hubemploi.fr. Plus de 3 600 offres d'emplois sont disponibles sur toute la France. Vous trouverez forcément LE cabinet d'expertise comptable qui vous correspond !

Vous n'êtes pas sûr de vouloir travailler en cabinet ?

Il est tout à fait normal de s'interroger sur sa carrière ! Pour vous aider à faire votre choix, voici notre top 7 des raisons de rejoindre un cabinet d'expertise comptable :