#ClassementEC T2 2021 : les experts-comptables influents sur Twitter

Article écrit par (231 articles)
Modifié le
693 lectures

Un second trimestre 2021 assez mou sur les réseaux sociaux pour notre communauté de professionnels du Chiffre, avec nettement moins d'échanges et d'interactions que sur le 1er trimestre 2021 ou l'année 2020. De nombreux experts-comptables ont déserté le réseau social.

Voici les experts-comptables les plus influents sur Twitter sur le second trimestre 2021 ! Bravo à vous, cela contribue grandement à l'attractivité et l'image de la profession.

N'hésitez pas à rejoindre notre groupe privé « experts-comptables » sur Facebook qui regroupe 830 professionnels du Chiffre inscrits à l'OEC avec de nombreux échanges très confraternels !

Au travers de ce classement, nous avons souhaité analyser les activités des experts-comptables présents sur Twitter chaque mois. Pour cela nous avons étudié trois critères : l'engagement, l'activité (nombre de tweets ou retweets), l'audience (nombre d'abonnés).

L'engagement se calcule sur le nombre de Likes / Retweets / Replies des followers du compte Twitter. Le #ClassementEC prend en compte plusieurs critères dans sa méthode de calcul dont l'engagement.

Retrouvez tous nos articles sur la communication et le digital.

A savoir sur le #ClassementEC

Les experts-comptables influents sur Twitter

Bravo aux experts-comptables et à leur communication !

Les influenceurs par activité et nombre d'abonnés



Frédéric Rocci
Fondateur de Compta Online, média communautaire 100% digital destiné aux professions du Chiffre depuis 2003.
Je suis avant tout un entrepreneur. Je cotoie et j'observe la profession comptable depuis plus de 20 ans. Rédacteur à mes heures perdues, j'affectionne plus particulièrement les sujets qui traitent des nouvelles technologies et du digital.
Découvrez comment communiquer sur Compta Online.