La Mutuelle Générale, aux côtés des experts-comptables

Article écrit par
Modifié le
1 736 lectures

A partir du 1er janvier 2016, toutes les entreprises du secteur privé devront mettre en place une complémentaire santé obligatoire pour l'ensemble de leurs salariés (loi pour la sécurisation de l'emploi du 14 juin 2013).

Dans ce cadre, vous serez de plus en plus sollicités par des dirigeants qui vont vous interroger sur la nature de leurs nouvelles obligations.

Notre objectif est de vous informer sur ces obligations ainsi que sur les nouveautés liées aux contrats responsables pour que vous puissiez conseiller au mieux vos entreprises clientes.

Notre engagement :

  • Vous accompagner dans le choix de la meilleure protection santé et prévoyance pour vos entreprises clientes.
  • Vous aider sur les actes fondateurs et les différents cas de dispenses.
  • Vous apporter une réponse personnalisée : nous proposons une solution unique et adaptée à chaque entreprise, quel que soit sa taille et son secteur d'activité.
  • Vous guider avec notre force de vente experte en solution TPE et TNS : La Mutuelle Générale a mis en place une stratégie pour répondre aux enjeux de l'ANI.

La Mutuelle Générale présente au 70è Congrès de l'Ordre des Experts-comptables vous attend sur son stand (C38).

La Mutuelle Générale, une référence sur le marché de la protection sociale d'entreprise

La Mutuelle Générale se développe aujourd'hui de manière croissante sur le marché interprofessionnel, notamment auprès des entreprises.

Son expertise lui permet de proposer aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs des solutions sur mesure, tant en complémentaires santé qu'en prévoyance.

La Mutuelle Générale a également mis en place une stratégie pour répondre aux enjeux de l'ANI avec sa force de vente experte en solution TPE et TNS.

Les 104 points de vente sur le territoire français permettent de favoriser la proximité avec les entreprises clientes et prospects.

Pour plus d'informations

Contact : Emmanuel Gbaguidi (egbaguidi@lamutuellegenerale.fr)

Découvrez l'infographie : La Mutuelle Générale explique l'ANI