[Replay] Facture électronique : anticipez le changement aujourd'hui pour vous démarquer demain !

Article écrit par (43 articles)
Modifié le
2 142 lectures

Convaincues que la facture électronique est un instrument puissant de modernisation et de compétitivité de l'économie mais surtout de lutte contre la fraude, les autorités françaises et européennes sont à la fois instigatrices et bénéficiaires de cette évolution.

La réforme sur la facturation électronique 2024-2026 concerne toutes les entreprises françaises assujetties à la TVA et donc la grande majorité de vos clients.

Yooz anticipe cette réforme et a pour ambition de devenir Plateforme de Dématérialisation Partenaire (PDP) qui sera immatriculée par l'État. Cette future solution PDP intègrera des nouvelles fonctionnalités et couvrira également l'émission et réception de facture tout en répondant aux obligations règlementaires imposées par l'administration fiscale.

Vous souhaitez aller plus loin et découvrir comment aborder sereinement cette transition au sein de votre cabinet et auprès de vos clients ?

Visionnez notre webinar replay animé par notre expert en dématérialisation, Grégory Mignon et de Adrien Vecten, expert-comptable gérant du cabinet Comptoir de l'expertise et du conseil et comprenez l'intérêt d'adopter les bons outils dès aujourd'hui afin de vous hisser au rang d'allié stratégique pour toutes les organisations et accroître l'attractivité de votre cabinet !

 

Agenda

  • État des lieux des exigences réglementaires actuelles de la facturation électronique 2024-2026
  • Évolutions déclenchées par la loi de Finances 2020
  • L'expert-comptable et la facturation électronique : ne manquez pas l'occasion de vous démarquer !
  • Témoignage d'Adrien Vecten, expert-comptable gérant du cabinet Comptoir de l'expertise et du conseil et président CJEC Champagne.

Yooz propose des solutions logicielles, sous forme de service Internet (en mode SaaS), permettant à toutes les organisations quelle que soit leur taille (entreprises, experts comptables, associations...), de bénéficier des avantages apportés par la dématérialisation et le traitement automatique des documents ; et ce, quels que soient les volumes à traiter.