La transformation des métiers : ouvrir les possibles

Article écrit par (458 articles)
Modifié le
3 211 lectures

Après Monaco en 2017, Cegid organise sa prochaine convention annuelle à Paris en revenant avec un tout nouveau format. De la profession comptable au secteur public en passant par les grands groupes, tous les clients et futurs clients du groupe Cegid sont invités.

La suite de conférences et tables rondes laisse désormais la place à une plénière d'ouverture suivie de forums métiers, d'ateliers thématiques et d'une plénière de clôture.

Plus interactive et orientée vers les centres d'intérêt des participants, Cegid Connections 2018 ouvre les possibles le 3 juillet 2018 au Palais des Congrès de Paris.

Toujours centré sur les technologies et leur impact, la convention Cegid Connections doit permettre aux professionnels du chiffre de faire le point sur l'avenir de leur cabinet ou de leur entreprise, ETI, grand groupe.

  • Quels sont les enjeux des technologies pour vos métiers ?
  • Comment en faire des opportunités ?
  • Quelle technologie pour faire quoi ?
  • Comment accompagner vos employés ?

Ce sont autant de questions auxquelles se proposent de répondre les différentes animations et le village technologique, ouvert entre 8h et 20h.

En 2017, la thématique autour de l'intelligence artificielle, la diffusion en direct et les replays avaient attiré de nombreux experts-comptables.

Les experts-comptables doivent-ils craindre l'intelligence artificielle et faut-il s'inspirer des experts-comptables américains pour rentabiliser nos cabinets faisaient partie des sujets abordés.

En 2018, Cegid connections vous propose de venir nourrir vos réflexions et rencontrer l'ensemble de l'écosystème Cegid dans un village technologique de 5 000m².

Lecture et inscription sur events.cegid.com