L'accélérateur d'Ecole Polytechnique recrute de nouvelles start-ups

Article écrit par L'équipe de la rédaction
Modifié le 23/02/2016
599 lectures

Entrepreneurs, vous avez jusqu'au 29 février prochain si vous souhaitez vous porter candidat à intégrer l'accélérateur d'Ecole Polytechnique.

D'une durée de 6 mois, cette incubation permettra aux start-up sélectionnées de bénéficier d'un accompagnement privilégié et de sessions de formations aux thématiques essentielles pour entreprendre.

En lien avec des professionnels et des membres de l'équipe du pôle entrepreneuriat et innovation de l'Ecole Polytechnique, les heureux élus auront la garantie d'une expérience enrichissante et prolifique, ponctuée par de nombreuses interventions des différents professionnels membres de l'accélérateur.

D'un point de vue technique également, la célèbre Ecole met à disposition des start-up ses moyens pour optimiser leur performance : accès aux laboratoires, accessibilité aux espaces de prototypage… Rien ne sera trop beau pour les start-up choisies !

L'accélérateur de l'Ecole polytechnique est une valeur sûre dans le domaine entrepreneurial. En effet, il est composé d'entrepreneurs internationaux aux start-up très fortement capitalisées.

Il n'y a donc plus qu'à s'inscrire… Le 29 février est proche !

 

A lire sur widoobiz.com

Demander un dossier de candidature sur google.docs


L'équipe de la rédaction sur Compta Online