Yooz en marche vers le statut PDP

Article écrit par (29 articles)
Modifié le
971 lectures

C'est un sujet brulant d'actualité : la mouvance des entreprises et des cabinets d'expertise-comptable vers la digitalisation s'accélère, et les interrogations se multiplient !

Pour se positionner dans ce contexte, Yooz a créé en 2021 une équipe dédiée, multidisciplinaire intégrant différents départements de son organisation ; marketing, développement technologique, conception... Dont l'objectif était d'une part, l'analyse de la réforme elle-même, et d'autre part, la compréhension des préoccupations de ses clients. Ainsi, Yooz a pris le temps de mener des entretiens qualitatifs avec ses utilisateurs Yooz Business et Yooz Expert, afin de recueillir leurs besoins et leurs attentes, et pour développer une réponse à la hauteur de leurs exigences.

Deux principaux défis semblent communs à tous : un enjeu de conformité et un enjeu collaboratif.

Pour y répondre, Yooz a donc développé une stratégie unique, garantissant à tous ses utilisateurs la conformité ainsi que l'accès à des services d'optimisation, faisant d'elle la solution la plus adaptée pour anticiper et accompagner son portefeuille clients vers la Facture Électronique sereinement.

Pour en découvrir davantage sur l'évolution de Yooz en tant que PDP, lire l'article « Facturation électronique 2024 2026 : Yooz révèle les piliers de sa stratégie vers le statut PDP ».

Yooz propose des solutions logicielles, sous forme de service Internet (en mode SaaS), permettant à toutes les organisations quelle que soit leur taille (entreprises, experts comptables, associations...), de bénéficier des avantages apportés par la dématérialisation et le traitement automatique des documents ; et ce, quels que soient les volumes à traiter.