Bonjour, j'aimerais savoir pour quelle valeur je dois comptabiliser un vélicule donné à une entreprise individuelle, quelle opération je dois passer et sur quelle durée je dois l'amortir. merci
Re: Véhicule utilitaire donné à l'exploitant
Ecrit le : 17/03/2007 08:19 par Massirifani Message édité le 17/03/2007 12:47 par Massirifani
Citation : Lof @ 16.03.2007 à 15:43 bonjour, j'aimerais savoir pour quelle valeur je dois comptabiliser un vélicule donné à une entreprise individuelle, quelle opération je dois passer et sur quelle durée je dois l'amortir. merci
Bonjour On n'a fait que traiter de ce sujet ici. Fouine un peu dans le forum et tu auras ton bonheur. Bonne chance
Pas sympas comme réponse nassirifini ! Voici mon point de vu : Immo acquise à titre gratuit doit être immobilisé pour sa valeur vénale (voir cote argus), la contrepartie est un compte de produit exceptionnel.
Citation : El rico @ 17.03.2007 à 09:51 Pas sympas comme réponse nassirifini !
Loin de moi l'idee de vouloir vexer. Je ne fais que constater la repetition des memes questions sur une courte periode. Je crois qu'il faut faire des recherches sur le forum avant de poser des questions. Si j'ai blesse, qu'on veuille bien m'en excuser.
Pour poster un nouveau message, vous devez vous enregistrer en tant que membre ou vous connecter à votre compte. L'inscription est rapide et gratuite !