RECEIPT BANK

Un programme exclusif et gratuit d'accompagnement des dirigeants de cabinets

Article écrit par (20 articles)
Publié le
Modifié le 25/07/2016
2 354 lectures
Bénéficiez d'un accompagnement vers le numérique

Intuit, leader mondial sur le marché des logiciels de gestion dans le cloud, lance QuickBooks Executive, le programme exclusif et gratuit d'accompagnement des dirigeants de cabinets. 

En quelques mots...

QuickBooks Executive est un programme d'accompagnement personnalisé à la transformation et à l'innovation réservé aux dirigeants de cabinets d'expertise comptable. Conçu sur mesure pour les cabinets français, QuickBooks Executive est un programme ambitieux destiné à accompagner ces derniers dans l'amélioration de leurs performances et les aider dans leur processus de transformation numérique.

Dans le cadre de ce programme de coaching, les experts-comptables bénéficieront de conseils, de méthodes, et d'outils concrets pour aborder sereinement la transition numérique de leur cabinet. Ils pourront définir ou redéfinir leur stratégie, développer de nouveaux métiers, améliorer leur performance...

 

En pratique ?

QuickBooks Executive met gratuitement à disposition des cabinets des consultants, spécialistes reconnus de la profession comptable, qui les accompagneront dans différents domaines.

Le programme, défini conjointement entre le cabinet et les consultants, se compose d'un diagnostic du cabinet, d'une réflexion stratégique, d'un plan d'action, de formations et de journées d'accompagnement au sein du cabinet.

Chaque cabinet bénéficiera d'une vingtaine de jours d'accompagnement répartis sur presque un an. Bien entendu, tous les coûts liés à ce programme sont intégralement pris en charge par QuickBooks.

QuickBooks Executive est un programme annuel. Chaque promotion, qui accueille environ 50 cabinets, débute mi-septembre pour finir en juillet de l'année suivante. Une pause est prévue en mars et avril afin de permettre aux cabinets de se consacrer à la période fiscale.

 

Inscriptions...

La sélection des cabinets se fait sur la base d'une évaluation de la capacité et de la volonté des dirigeants d'adapter leur cabinet. Nous voulons proposer ce cursus d'exception aux cabinets vraiment motivés.

Tous les cabinets intéressés peuvent déposer leur candidature sur le site www.quickbooksexecutive.fr avant le 30 juin 2016.

image

Twitter   Facebook   Linkedin

CEGID