Spécifications des campagnes de bannières sur Compta Online

Article écrit par (230 articles)
Modifié le
521 lectures

Vous trouverez ci-après les spécifications techniques, pour les bannières.

Site Internet



  • bannière Masthead en haut (1000*300 - max 150ko - exemple),
  • bannière Grand-angle dans la colonne de droite (300*600 - max 150ko - exemple),
  • bannière Habillage Fullpage en haut sous le site (1800*500 - max 200ko - exemple).
    Important : Le logo ne doit pas se trouver en haut à gauche de la bannière. Il faut bien respecter les spécifications suivantes : détails sur la bannière à livrer.

Site Mobile



  • bannière Grand-rectangle (320*100 - max 15ko - exemple).
    Important : Le texte doit être lisible sur un smartphone ! Les visiteurs sur Mobile passent très rapidement sur les contenus, il faut donc être très concis, l'information importante doit être lisible dès le premier affichage et éviter de faire des animations trop longues.

Format des bannières : image fixe (JPG-PNG) ou, de préférence image animée (GIF) avec call to action (bouton à cliquer). Le font des bannières doit être de couleur (pour bien différencier avec le reste du site qui est sur fond blanc).

Liens de tracking : merci de nous fournir les liens de redirection en intégrant si besoin vos codes de tracking. Penser à avoir une landing page par campagne en ligne.

Ne pas oublier de prendre en compte que notre public est composé de professionnels du Chiffre en cabinet et en entreprise, ou d'étudiants de la filière de l'expertise comptable, les messages de votre communication doivent être adaptés.

Dans un même campagne , vous pouvez faire tourner plusieurs jeux de bannières en même temps (produit à vendre, livre blanc à télécharger, inscription webinaire ou journée portes ouvertes,... ).

_____________________________


Frédéric Rocci
Fondateur de Compta Online, média communautaire 100% digital destiné aux professions du Chiffre depuis 2003.
Je suis avant tout un entrepreneur. Je cotoie et j'observe la profession comptable depuis plus de 20 ans. Rédacteur à mes heures perdues, j'affectionne plus particulièrement les sujets qui traitent des nouvelles technologies et du digital.
Découvrez comment communiquer sur Compta Online.