*Self-Med automatise la comptabilité des médecins et restitue des tableaux de bord
RECEIPT BANK

Self-Med automatise la comptabilité des médecins et restitue des tableaux de bord

Article écrit par Sandra Schmidt
Modifié le 28/06/2016
1 125 lectures

Self-Med est un logiciel et une application smartphone intelligente destinée aux médicaux et para-médicaux. Elle est accessible depuis n'importe quel ordinateur connecté à internet.

Ses algorithmes permettent une « affectation automatisée et intelligente » des flux bancaires et restitue des tableaux de bord financiers.

Elle permet au professionnel de santé de connaître sa situation bancaire, comptable et administrative d'un simple clic sur l'icône de l'application.

Michael Azoulay, fondateur de Self-Med qui a exercé 15 ans en tant qu'expert-comptable, précise que les experts-comptables y voient « un atout potentiel pour améliorer leur relation client » et leur permet « d'abandonner les tâches ingrates ».

Le logiciel, qui est commercialisé depuis son site Internet, s'attaque à un marché de 420 000 professionnels libéraux en France. Une centaine de licences ont déjà été vendues.

 

A lire sur objectifaquitaine.latribune.fr

Découvrir Selfmed sur self-med.fr

_____________________________


Sandra Schmidt
Rédactrice sur Compta Online, média communautaire 100% digital destiné aux professions du Chiffre depuis 2003.
J'interviens sur Compta Online depuis 2007 et j'ai rejoint l'équipe en 2014. Mes articles abordent la comptabilité, la fiscalité, le droit social, les IFRS, mais aussi l'intelligence artificielle, la blockchain...
Suivez moi sur Linkedin et sur Twitter.

Twitter   Facebook   Linkedin