Madame,
Si vous ne récupérez pas un montant de TVA au titre d'un mois donné, la taxe omise peut valablement figurer sur les déclarations que vous déposerez jusqu'au 31 décembre de la seconde année qui suit le mois de l'omission.
Si vous avez omis de récupérer une TVA au titre du mois de novembre 2012, vous avez jusqu'au 31 décembre 2014 pour corriger votre erreur. Au-delà, la TVA omise tombe en déshérence et vous ne pouvez ni l'imputer sur votre TVA due, ni en demander le remboursement.
Par analogie aux dispositions du droit à déduction, vous vous demandez si au-delà d'une date butoir, vous avez toujours la possibilité de demander le remboursement d'un crédit de TVA.
Qu'il résulte à la lecture des articles 242-OA et suivants du Code Général des Impôts que le législateur n'a pas fixé de date de péremption pour les demandes de remboursement des crédits de TVA.
Qu'en conclusion, vous remplissez les conditions pour déposer votre demande annuelle de remboursement de votre crédit de TVA. Le montant du crédit, fin décembre, excède les 150 €. Que pour le surplus, Pyxelle vous a apporté toutes les informations nécessaires à l'exécution de votre démarche.
En espérant avoir apporté un raisonnement applicable à vos interrogations.
--------------------
T.MOLLEAncien premier correcteur de France des examens de l'expertise comptable