[Replay] DSCG 2021 UE1 : 4 mois pour réussir

Article écrit par (35 articles)
Modifié le
4 062 lectures

Besoin de motivation ? Candidats au DSCG, 4 mois vous séparent de l'épreuve de l'UE1 « Gestion juridique, fiscale et sociale ». Chez ProCompta nous sommes convaincus qu'avec le bon entraînement, le bon état d'esprit et la bonne méthodologie, ce temps est amplement suffisant pour réussir vos examens avec brio.

Son vaste programme et ses attendus méthodologiques en font une épreuve redoutée. A juste titre puisque depuis 2008, seulement 21% des candidats en moyenne obtiennent une note supérieure ou égale à 10/20 à l'UE1.

Alors épreuve trop lointaine pour commencer à s'y atteler ? Face à la difficulté et la densité du programme, prendre de l'avance s'avère plutôt essentiel. Si vous ne savez pas comment organiser vos révisions ces prochaines semaines, ce replay est fait pour vous !

ProCompta vous invite à regarder le replay qui vous donne les clefs pour organiser vos révisions et faire la part belle à l'entraînement pour vous mettre dans le bain de l'épreuve. Ce live était animé par Aimery de Vaujuas, directeur de ProCompta et spécialiste du DSCG.

Au programme



  • Des conseils méthodologiques pour les 4 mois à venir et pour le jour J.
  • Les thèmes qui tombent et qu'il faut réviser en priorité.
  • Comment organiser son planning de révisions ces prochains mois ?
  • Les écueils dans lesquels il ne faudra pas tomber le jour J.

ProCompta, institut de préparation en direct et à distance

La pédagogie de ProCompta est basée sur le direct, qui permet de restaurer l'ambiance d'une vraie classe, à distance.

Ne manquez pas cette opportunité à quelques mois de l'examen afin d'organiser vos révisions pour maximiser vos chances de réussite en octobre 2021.


www.pro-compta.fr