Bonjour à tous,

Je suis un peu déçue de la tournure que prend mon parcours. Disons que je suis même un peu dégoûtée et fatiguée des nombreux refus auxquels je dois faire face et qui pour certains me semblent un peu injustifiés.

Je vous explique un peu ma petite histoire :

Depuis 2008, je me suis reconvertie dans la comptabilité, secteur où je voulais évoluer depuis des années maintenant : la vie m'a fait un peu dévier de ce projet...Mais bon...Depuis, je me suis rattrapée : j'ai eut mon BEP Comptabilité en 2009 (obtenu en un an au lieu de deux ans, par correspondance, tout en travaillant à coté).Puis j'ai enchainé par un BAC PRO Comptabilité en contrat pro, terminé en août 2011, pendant lequel j'ai préparé et obtenu avec mention assez bien le BAC PRO (préparé en alternance à EDF). Maintenant, je prépare un BTS Comptabilité et Gestion des Organisations par correspondance tout en recherchant un emploi d'aide comptable sur Toulouse centre ville ou sa région.

Attention : ne pensez pas que le fait d'étudier tout en travaillant peut être préjudiciable à ma future entreprise. Pas du tout! Je suis extrêmement bien organisée, je n'ai pas d'enfant, aucune contrainte familiale et personnelle, ce qui fait que j'ai énormément de temps pour concilier les deux.

Seulement voilà : depuis 4 mois maintenant, j'envoie des candidatures spontanées = pas de nouvelles. Je postule à des offres me correspondant tout à fait (même diplômes demandés, même expériences....) = refus complets. Je ne sais donc quoi faire à l'heure actuelle.

Je ne demande pas la lune, seulement de trouver un poste d'aide comptable, quelque soit le lieu, quelque soit le type de contrat, du moment que je puisse travailler dans le secteur que j'affectionne tant, à savoir la comptabilité.

Je ne sais pas ce qui peut clocher chez moi, mon CV est ce qu'il y a de tout à fait normal, je suis présentable, sérieuse, assidue dans mon travail.

Alors pourquoi personne ne veut de moi :( .

Je poste donc une annonce : Jeune femme sérieuse, dynamique, ponctuelle et organisée, recherche poste d'aide comptable sur Toulouse et sa région, ni regardante sur le trajet, ni sur les horaires, du moment que c'est du temps plein minimum au SMIC.

Voilà, c'est fait!!

J'espère que cela portera enfin ses fruits. Je croise es doigts!

Sur ce, j'espère que quelqu'un entendra mon message d'alerte et me proposera un petit emploi.

Faites-le, vous ne serez pas déçu, croyez-moi !!

Bonne journée à tous.

Cordialement

Emma

(Nombre de téléchargements: 13)
Mlle_Emma_Sentenac___Aide_comptable.docx
Pour télécharger des fichiers, vous devez vous enregistrer en tant que membre ou vous connecter à votre compte.
L'inscription est rapide et gratuite !

Inscription nouveau membre   Connexion

Perte de nom d'utilisateur   Perte de mot passe