Bonjour,
J'ai besoin de conseils avisés quant à la suite de ma carrière professionnelle:
Après une MSTCF (1988) et quelques années d'exercice en cabinet comptable, j'ai choisi de m'arrêter pour mes enfants pendant 5 ans (1995) . J'ai recommencé à travailler à temps partiel en 2000 en cabinet d'expertise.
En 2005,suite à un licenciement économique, je suis rentrée en tant que comptable Temps Partiel dans le service Comptabilité ( 3 pers : Chef Comptable à 7 ans de la Retraite, Assistante Comptable/15 ans ancienneté et moi) d'une Ecole.
Cette Ecole a le statut d'Association: pas de tva, is ,liasse fiscale...
Ma tâche est la saisie et classement des pièces compt, rapprochts banque , suivi d'un portefeuille de VMP et actions géré par une banque . Mon poste avait beaucoup évolué dans le temps : participation active à l'élab et l'étab de la situation mens et dossier de révision Bilan, révision et pointage des comptes...Suite à une baisse d'activité et un changement de direction, toutes ces tâches ont été reprises par la Chef Comptable qui craint son licenciement. Mon autre collègue a la même attitude...Je suis donc la personne toute désignée pour un licenciement, et je vis mal cette situation.
Comment faire pour rehausser mon CV par rpt à mon poste actuel qui est finalement un poste d'aide-comptable améliorée . J'ai beaucoup de mal à me valoriser auprès des recruteurs.
Merci de votre aide

Information
Bonjour,

Le forum est gratuit et libre d'accès à tous sous réserve de lire et respecter les règles disponibles ici.

2.4- Exprimez-vous dans un français correct, vérifiez votre orthographe et soignez votre style, sautez des lignes entre les paragraphes et aérez vos messages.

Merci également d'éviter les abréviations et les mots coupés en deux. Par respect pour ceux qui prennent le temps de vous lire et peut être de vous apporter des réponses, prenez le temps d'écrire votre demande d'aide, vous n'êtes pas à 30 secondes près

Cordialement,

L'équipe de modération
Compta Online

--------------------
Ccil