Rebondir après un échec au DCG

Article écrit par (17 articles)
Modifié le
2 406 lectures

L'inexorable verdict est tombé : les résultats de la session 2020 du DCG ont été publiés.

Certains d'entre vous ont validé, d'autres ont échoué, c'est la loi implacable de tout examen - a fortiori du DCG, qui fait l'objet chaque année d'un assez fort taux d'échec au sein de la population de candidats, en particulier dans les UE les plus denses et les plus compliquées. C'est le cas notamment des UE de droit, de comptabilité et de finance.

Pour ceux d'entre vous qui ont hélas échoué dans les UE qu'ils passaient cette année, vous êtes peut-être en train de vous demander s'il faut abandonner, remettre la réussite à plus tard, ou au contraire vous remettre en selle directement.

ProCompta vous invite le 23 novembre prochain à 19h à un live inédit et exceptionnel animé par Aimery de Vaujuas, directeur de ProCompta et spécialiste du DCG et du DSCG, pour vous aider à répondre à ces questions.

L'objectif : vous aider à tirer les leçons de votre échec et à adopter la bonne méthode pour réussir en 2021.

En effet, nous pensons que l'heure n'est pas au découragement. Vous pouvez d'ores et déjà vous tourner vers la session 2021 avec un objectif en ligne de mire : valider !

Au programme de ce live



  • dois-je retenter ma chance ?
  • comment tirer profit de mon échec ?
  • comment se remotiver pour préparer de nouveau l'examen ?
  • quelle stratégie adopter par rapport au programme de 2021 ?
  • par quoi et par où commencer les révisions pour cette nouvelle année de préparation ?

Inscrivez-vous au cours d'Aimery de Vaujuas pour recevoir le lien de la vidéo.

Un live interactif

ProCompta met l'interaction au centre de sa méthode et de sa pédagogie. C'est pourquoi ce live vous donnera l'opportunité de poser toutes les questions qui vous inquiètent à l'approche de l'examen. Aimery y répondra en direct.

Ne manquez pas cette opportunité !


www.pro-compta.fr