BanStat
Logo Compta Online
ACD

Proratisation de plafond pour un formateur occasionnel-cdd d'usage

0
286
0
0 réponse
286 lectures
0 vote
Jeffgdp
ProfilJeffgdp
Enseignant
  • 15 - Cantal
Envoyer un message privé   Ajouter à mes contacts
  • 0 vote
popupBulle tail
Profil
Enseignant


Ecrit le: 08/05/2021 13:11
0
VOTER
Votez MoinsVotez Plus

Bonjour

Je suis professeur gestionnaire de paye et je me permets de vous demander un avis sur une problématique de paye. Voilà mon cas : j'ai un formateur occasionnel avec un cdd d'usage. Il travaille le 02 février 7 heures et le 04 février 2021 7 heures également soit 14h en tout pour son CDD. Il est rémunéré 22 heures de l'heure. je prends ma base forfaitaire pour mes cotis URSSAF car il fait moins de 30 jours de formation dans l'année. Par contre pour ma retraite complémentaire il faut que je le fasse cotisé sur le salaire réel en déterminant T1 et T2. Comment proratiser mon plafond de sécu, j'hésite entre deux formules : p = 3428*3 (du 02 au 04 janvier période d'emploi même s'il ne travaille le 03 janvier)/28 = 367.19 OU p= 3428*14h de travail/151.67=316.42 ?? Pouvez vous m'aider car les textes ne sont pas clairs.?..

merci par avance

cordialement

Retour en haut




0
286
0





connectés
Publicité
Pennylane
Retour en haut
fermer
Connexion membre
Nom d'utilisateur ou email
Mot de passe
  
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2024 Compta Online
S'informer, partager, évoluer