Bonjour,
Je travaille comme secrétaire dans une petite entreprise et pour la première fois nous avons été obligé de licencier une salarié pour motif personnel. Nous avons effectué la procédure à la lettre mais je bloque au niveau du solde de tout compte.
En effet, nous avons dispensé la salarié des deux mois de préavis donc elle a arrêté de travailler le 13 novembre 2019. Le préavis de 2 mois est du 14 novembre 2019 au 14 janvier 2020 et je viens de constater en voulant faire le solde de tout compte mais surtout l'attestation employeur sur le site de pole emploi que son contrat ne se terminait que le 14/01/2020 et que le solde de tout compte était payable à ce moment là.
Donc que dois-je faire ? Est-ce que je dois établir son bulletin de salaire de novembre normalement, du 1er au 13/11/2019 et en janvier faire un nouveau bulletin de paie pour le solde de tout compte ? car moi j'avais établi son bulletin de paie de novembre avec le solde de tout compte, c'est à dire indemnité de congés, indemnités de préavis et indemnité de licenciement.
Merci d'avance pour votre aide, bonne journée.
Cordialement, Marilou.