*Pourquoi le cabinet d'expertise comptable doit se différencier ?
WELYB

Pourquoi le cabinet d'expertise comptable doit se différencier ?

Receipt Bank
Article écrit par (72 articles)
Modifié le
2 858 lectures

Aux yeux de la plupart de leurs clients, les experts-comptables ont les mêmes offres de services, proposent les mêmes solutions et le font de la même manière. Souvent à tort.

Du point de vue des experts-comptables, les différences entre les cabinets existent même si de nombreux cabinets s'appuient sur la mission traditionnelle et les obligations déclaratives.

Parallèlement à cette réalité, les habitudes des clients changent. Ils ont de plus en plus souvent accès, via Internet et les technologies, à des informations qui leur permettent de faire la différence entre deux cabinets. Ils n'hésitent plus à faire jouer la concurrence.

Le cabinet d'expertise comptable qui souhaite se développer a désormais tout intérêt à trouver un moyen de se différencier. 

Il peut le faire de trois manières : à l'aide de ses processus internes en utilisant des technologies comme Receipt Bank, à l'aide de son offre de services ou en mettant l'accent sur la valeur apportée par l'expert-comptable ou ses collaborateurs.

Receipt Bank
www.receipt-bank.com

Receipt Bank sur Twitter Receipt Bank sur Facebook Receipt Bank sur LinkedIn Receipt Bank sur Youtube Receipt Bank sur Instagram

Twitter   Facebook   Linkedin

KPMG