RECEIPT BANK

Piste d'audit fiable, êtes-vous en règle ?

Livre blanc : Le PAF obligatoire dans tout processus de facturation électronique
Article écrit par (16 articles)
Modifié le
1 382 lectures

Depuis le 1er janvier 2020, la Piste d'Audit Fiable, est obligatoire dans tout processus de facturation électronique ! Au-delà de la garantie juridique, elle améliore drastiquement la visibilité, la fiabilité et la productivité de vos processus comptables.

Sans PAF, vous exposez votre entreprise à des sanctions pénales coûteuses, une remise en cause de la TVA déductible et des amendes pour retards de paiements fournisseurs. Avez-vous pris les mesures nécessaires pour vous conformer ? Je découvre si je suis en règle.

Dirigeants, décideurs financiers et comptables, juristes d'entreprise, dans ce livre blanc découvrez comment mettre de l'ordre dans vos processus comptables grâce à la dématérialisation pour les rendre 100% conformes et efficaces.

Avec les contributions de Jean-François Defudes et Vanessa Irigoyen, avocats associés Deloitte/TAJ et le retour d'expérience de Dominique Duthey, responsable administratif et financier DFCG, découvrez :

  • les évolutions réglementaires encadrant la traçabilité des factures ;
  • comment mettre en place la PAF et être 100 % conforme ;
  • le guide de sélection des solutions technologiques. 


 

YOOZ

Yooz propose des solutions logicielles, sous forme de service Internet (en mode SaaS), permettant à toutes les organisations quelle que soit leur taille (entreprises, experts comptables, collectivités, associations...), de bénéficier des avantages apportés par la dématérialisation et le traitement automatique des documents ; et ce, quels que soient les volumes à traiter.

En soutien à la communauté d'affaires, durant toute la période de crise COVID-19, Yooz propose à toute entreprise non utilisatrice et pour laquelle la continuité de l'activité Achats ou Comptabilité Fournisseurs est fondamentale, d'utiliser Yooz gratuitement.

Twitter   Facebook   Linkedin

RECEIPT BANK