*Peut-on augmenter ses honoraires grâce aux technologies ?
CEGID

Peut-on augmenter ses honoraires grâce aux technologies ?

Tirer parti des technologies pour facturer en fonction de la valeur
Article écrit par (65 articles)
Modifié le
1 654 lectures

La transition numérique des cabinets d'expertise comptable est devenue indispensable, ce que la crise sanitaire récente, jouant le rôle d'accélérateur, n'a fait que démontrer.

Cette transition passe par l'utilisation des technologies telles que Receipt Bank mais ce n'est pas suffisant.

Pour réussir dans cette transition, le cabinet devra parfois repenser ses modes de communication et de facturation. Cette dernière ne peut plus se faire essentiellement sur le temps passé sur les dossiers.

À l'idéologie traditionnelle se substitue peu à peu une idéologie nouvelle, celle qui consiste à permettre la facturation en fonction de la valeur apportée au client.

Le montant des honoraires n'est plus fonction des seuls efforts fournis par le cabinet pour réaliser la mission mais de ce que le client est prêt à payer pour obtenir un bien ou un service.

Une augmentation des honoraires devient alors possible avec l'augmentation de la qualité des travaux, de la valeur apportée au client et de nouvelles formes d'accompagnement.

Receipt Bank
www.receipt-bank.com

Receipt Bank sur Twitter Receipt Bank sur Facebook Receipt Bank sur LinkedIn Receipt Bank sur Youtube Receipt Bank sur Instagram

Twitter   Facebook   Linkedin

KPMG