Organisations multisites : comment ne pas se perdre dans le labyrinthe de vos processus comptables ?

Article écrit par (17 articles)
Modifié le
1 576 lectures

Par nature complexes, les circuits achats et factures des organisations qui opèrent sur plusieurs sites peuvent transformer le quotidien des gestionnaires et des collaborateurs en un véritable cauchemar :

  • Absence de visibilité sur les engagements de dépenses.
  • Processus de validation opaques et inefficaces.
  • Pression administrative sur les équipes opérationnelles des sites distants.
  • Totale perte de maîtrise des coûts et délais de traitement mais aussi de la sécurité, de la traçabilité et de la conformité réglementaire des données et des processus.

Vous vous reconnaissez dans ces problématiques ?

Celui-ci explique pourquoi et comment la dématérialisation et l'automatisation des processus comptables peut répondre aux enjeux spécifiques des organisations multisites.

Vous y découvrirez notamment, le témoignage d'organisations qui ont réussi à optimiser leur processus comptables grâce à la démat' comme le groupe de campings Campéole avec ses 64 sites et ses 35 000 factures, ou encore l'avis d'expert de CEGI, éditeur de progiciels métiers, spécialistes des environnements multisites. Bonne lecture !

Yooz propose des solutions logicielles, sous forme de service Internet (en mode SaaS), permettant à toutes les organisations quelle que soit leur taille (entreprises, experts comptables, collectivités, associations...), de bénéficier des avantages apportés par la dématérialisation et le traitement automatique des documents ; et ce, quels que soient les volumes à traiter.