Revue Fiduciaire

A-nouveaux dans mon rapprochement bancaire

1 réponse
1 331 lectures
Ecrit le : 16/03/2011 12:59 par Elora58
Bonjour,

J'y mis en place depuis peu de temps (depuis mon arrivée) dans la société ou je travail le rapprochement bancaire via ciel Compta 2011, mais je rencontre un probléme.

Lors de l'édition de mon rapprochement bancaire j'ai tout les A-Nouveaux du journal de banque de l'exercice précédant qui resortent (sur l'exercice précédant les rapprochements étaient fait manuellement). De ce fait mon rapprochement bancaire est complétement faux.

Faut'il que je supprime tout mes rapprochements bancaires déjà fait et repointés tout mes a-nouveaux ? ou il y a t'il une méthode afin qu'il ne s'affiche plus ? ou faut'il que j'attente la clôture de mon exercice en cours pour faire un paramétrage ?

Merci de votre aide.
Cordialement

Re: A-nouveaux dans mon rapprochement bancaire

Ecrit le : 16/03/2011 18:49 par Nininavet
Bonjour,

J'ai également mis en place des états de rapprochements sur des dossiers dont le rapprochement avait été fait sur Excel auparavant.

Lorsque tu mets en place l'ERB via le logiciel, les AN ne doivent normalement pas te gêner il faut les prendre dans tes écritures rapprochées, seules doivent rester dans ton état de rapprochement les écritures non encore passées en banque.. J'espère t'avoir aidé..

Bon courage.
Twitter   Facebook   Linkedin

Pour poster un nouveau message, vous devez vous enregistrer en tant que membre ou vous connecter à votre compte.
L'inscription est rapide et gratuite !

Inscription nouveau membre   Connexion

Perte de nom d'utilisateur   Perte de mot passe
CEGID