CEGID

MyUnisoft, la solution de compta augmentée, a finalisé sa 3ème levée de fonds

MyUnisoft
Article écrit par Rocci Frédéric sur Twitter Rocci Frédéric sur Facebook Rocci Frédéric sur LinkedIn (243 articles)
Modifié le
2 192 lectures

Communiqué de presse, le 21/07/2020

MyUnisoft la solution de Compta Augmentée pour les cabinets de demain, annonce le succès de sa 3ème levée de fonds d'1,5 mios ¤ auprès de 16 cabinets d'expertise comptable, portant ainsi le nombre de cabinets actionnaires à un total de 24, pour renforcer son implantation nationale et son développement.

La société MyUnisoft, née de la volonté de plusieurs cabinets d'expertise comptable en 2018 et dirigée par Régis Samuel, Cyril Mandrilly et Grégoire Cléry, boucle avec succès sa 3ème levée de fonds en récoltant 1,5 mios ¤ auprès de 16 cabinets d'expertise comptable de toutes tailles (Pyramide Conseil, André le Groupe, Ouest Conseil, Tarn Compta, SFC, Cabinet Marion, Axylis, Cabinet Savary, Alter Ethic, CLBC Gestion, Azena Conseil, DV Expert, Yolande Salmon Expertise, CFGS, CEC Paris Est, et Exaulia) s'ajoutant ainsi aux cabinets des précédentes levées (RECCI, Eccentive, Exponens, @com, Altitude, Cecca, Cofimé, et Rsm). Le nombre de cabinets actionnaires s'élève désormais à 24.

MyUnisoft propose à l'utilisateur une expérience unique qui l'accompagne dans son travail d'expert-comptable et de collaborateur en toute sérénité en proposant une plateforme qui allie technologie de pointe, exploitation de la DATA en temps réel et l'utilisation de l'Intelligence Artificielle. Les taches sont ainsi simplifiées grâce à la synergie qui s'opère entre les différentes couches logicielles présentes dans la solution comptable.

Grâce à ses cabinets actionnaires qui représentent ainsi 250 agences au niveau national, plus de 4 500 collaborateurs et près de 100 000 clients, MyUnisoft continue son implantation dans le paysage de l'expertise comptable. Les cabinets testeurs et utilisateurs de MyUnisoft gèrent environ 250 000 entreprises françaises.

MyUnisoft accélère son développement pour continuer à avoir une longueur d'avance sur la transformation du métier et permettre aux experts comptables de découvrir des nouveaux usages enrichis par des interopérabilités logicielles. L'ADN de MyUnisoft repose sur une solution qui évolue avec l'utilisateur en s'appuyant sur un éco-système ouvert et les dernières technologies.

Lire notre interview de Regis Samuel : « Un outil de production comptable qui appartient aux experts-comptables »

Frédéric Rocci

Frédéric Rocci
Fondateur de Compta Online, média communautaire 100% digital destiné aux professions du Chiffre depuis 2003.
Je suis avant tout un entrepreneur. Je cotoie et j'observe la profession comptable depuis plus de 20 ans. Rédacteur à mes heures perdues, j'affectionne plus particulièrement les sujets qui traitent des nouvelles technologies et du digital.
Découvrez comment communiquer sur Compta Online.

Twitter   Facebook   Linkedin

MASTER FEC