Message édité le 10/02/2013 22:29 par Maximal
Bonjour,
Désireuse de changer d'emploi, j'envisage de passer un DCG en candidat libre (pour info j'ai un bac pro de secretariat obtenue il y a fort longtemps ).
Après avoir lu plusieurs messages sur ce sujet, je sais que la tache ne va pas etre facile mais "qui ne tente rien n'a rien".
J'ai lu que certains ne passai que quelque UE et j'aimerai savoir comment on fait (doit je m'inscrire a la session d'examen et ne passer que les UE qui m'interrese? est ce que l'on choissit les UE lors de l'inscription ???) . et concernant le stage en entreprise, sachant que mon emploi ne se rapporte pas a la compta, quelle est la marche a suivre ?
Un grand merci a vous pour vos reponses et pouvez vous me conseiller dans le choix des UE lesquelles sont plus "facile a ingerer"