Bonjour à tous,

Voilà depuis le 15 février j'ai intergré une petite société pour faire la mise en place de la comptabilité. Pour cela la société utilise deux logiciels EBP GESTION COMMERCIALE V14 ET EBP COMPTA V13.

Avant mon arrivé le responsable faisait sa comptabilité sur excel et en fin d'année il donné le tout au cabinet d'expert comptable. Il m'a donc prise en tant que stagiaire pour lui faire sa comptabilité en interne et ne plus faire appel à l'expert que pour les travaux de fin d'excercie

Mais voila, j'ai saisi toutes les factures des frais généraux sur EBP COMPTA et j'ai fait un tranfert des ventes et des achats de marchandise (gros fournisseurs) de la gestion commerciale EBP V14 à la compta. Le transfert s'est plus ou moins bien passé (j'ai rectifié les anomalies), cependant j'ai souhaité faire mon rapprochement bancaire, et là gros problème, du fait que nous venons juste d'acquerir le logiciel EBP COMPTA V13, j'ai du saisir les anouveaux, l'expert m'a envoyé un état de rapprochement au 12/2009 (date du rapprochement 15/01/2010). Dans mon journal de banque j'ai resaisi ce qu'il y avait marqué dessus, mais en faisant mon rapprochement bancaire, j'ai toujours un écart de rapprochement, cela fait 3 fois que je le refais, tout ce qui se trouve sur mes relevés de banque sont bien indiqués sur ma banque (512) en sens inversé.

S'il vous plait quelqu'un pourrait il m'aider, je sais plus quoi faire. J'aimerais tellement réussir à le faire.

Merci merci d'avance

Bien cordialement

Karima MEDJAHRI

--------------------
Karima MEDJAHRI