ACE

Master cca après une esc

2 réponses
1 923 lectures
Ecrit le : 08/03/2010 13:53 par Ben8788
Bonjour,

Je suis actuellement en ESC dans une école du top 10 français. J'effectue mon cursus en apprentissage dans une grande banque française et je souhaite travailler dans l'audit ou l'expertise comptable.

Le problème qui se pose est que ma formation en apprentissage m'a permis d'avoir une expérience professionnelle enrichissante en banque mais m'a empêché de réellement me spécialiser en audit et en comptabilité.

Que pensez vous de spécialiser mon esc par un master CCA qui m'offrirait des bonnes connaissances en audit et en comptabilité afin de pouvoir à la fin de ce master travailler dans une des big four ou passer mon DEC.

Pensez vous que cette spécialisation est inutile. Je précise que j'ai deja de bonnes bases en comptabilité, controle de gestion et analyse financiere. D'un point de vue professionnel j'ai déjà travaillé 3 mois dans un cabinet d'expertise comptable.

Je vous remercie de votre aide

Bonne journée

Re: Master cca après une esc

Ecrit le : 31/03/2010 22:26 par Sandra Schmidt
Bonjour,

Personnellement, je dirais que votre projet est loin d'être inutile.

La double compétence école de commerce et diplôme comptable est très recherchée. Surtout dans les big four, il me semble, mais pas seulement.

Cordialement

--------------------
Rédactrice et modératrice Compta Online

Re: Master cca après une esc

Ecrit le : 19/04/2010 16:31 par Ben8788
Je vous remercie de votre réponse qui me conforte dans mon projet. J'ai d'ores et deja fait une candidature pour un master CCA. J'attends avec impatience la réponse !
Twitter   Facebook   Linkedin

Pour poster un nouveau message, vous devez vous enregistrer en tant que membre ou vous connecter à votre compte.
L'inscription est rapide et gratuite !

Inscription nouveau membre   Connexion

Perte de nom d'utilisateur   Perte de mot passe