Marketing : un enjeu stratégique du développement du cabinet

Article écrit par (28 articles)
Modifié le
2 899 lectures

Le marketing, fil rouge du 75ème Congrès de l'Ordre des experts-comptables, est un véritable levier stratégique pour les professionnels du chiffre : visibilité et notoriété, acquisition de nouveaux clients, attrait du cabinet pour les collaborateurs actuels et futurs... L'enjeu principal est surtout de faire connaître l'étendue de l'accompagnement que l'expert-comptable peut proposer à son client, et ainsi se positionner comme véritable partenaire et conseiller de l'entreprise.

Couplé à une stratégie de transformation digitale, le marketing permet aux professionnels du chiffre de proposer une multitude de nouveaux services à leurs clients : tour d'horizon avec Alexis Slama, fondateur de Booster Digital, qui nous explique tout l'intérêt d'une démarche marketing au sein du cabinet.

Experts-comptables et commissaires aux comptes, découvrez l'intégralité des analyses MasterFEC à l'occasion de notre webinaire de démo jeudi 10 décembre !


MasterFEC est la solution d'audit et d'analyse du Fichier des Écritures Comptables la plus complète du marché. C'est un outil en ligne, moderne et sécurisé dédié aux entreprises de toutes tailles, et aux cabinets d'expertise comptable et de commissariat aux comptes.