Comptalia

Lycée de la camargue à Nimes

4 réponses
7 411 lectures
Ecrit le : 17/06/2004 20:24 par
Bonsoir,

l'année prochaine j'ai décidé de faire mon descf en apprentissage (en tentant tout de même la session 2004) au lycée de la Camargue à Nîmes, c le plus près de chez moi. qqn est-il déjà passé là bas, j'aimerai bien avoir un avis ?

merci d'avance

Re: Lycée de la camargue à Nimes

Ecrit le : 19/06/2004 20:05 par Seb34
Salut,
je suis de Montpellier et j'ai pas mal d'amis qui sont passés par ce lycée Camargues à Nimes. Si tu veux vraiment savoir les profs sont tres tres moyens autant dire au raz les paquerettes.
Ce que je te dis c pas du bleuf maitenant je n'y ai jamais mis les pieds là bas mais ce n'est pas une personne qui m'en a dis du mal, mais plusieurs alors... Personnellement je te conseille d'aller plutot sur Montpellier genre ESARC CEFIRE ou bien encore l'ISEM. C'est quand meme mieux ! Mais saches que quelle que soit la formation tu ne pourras compter que sur toi , tes bouquins et ta grande foie!
Il n'ya que comme ça que l'on réussit du moins ça été mon cas !
voilà et bonne réussite ....

seb

Re: Lycée de la camargue à Nimes

Ecrit le : 06/06/2005 19:45 par
Le lycée de la camargue peut ne pas être le meilleur mais le personnel comme les prof et tout le reste nous aide à nous sentir bien j'ai des amis qui sont allés à ce lycée et je peut te dire qu'ils n'ont dit que du bien

Re: Lycée de la camargue à Nimes

Ecrit le : 14/08/2005 13:28 par
Salut claire je souhaite allez faire mon dpecf sur le lycee camargue de nimes, cependant je ne suis pas encore inscrite et j'ai peur qu'ils ne veulent pas m'inscrire car les inscriptions sont passées.
Alors est ce que tu peut me renseigner à ce sujet stp: qd t tu inscrite et est ce que l'in peut s'inscrire en septembre?

Re: Lycée de la camargue à Nimes

Ecrit le : 15/01/2007 18:14 par Mimis
Salut,

J'ai été au lycée de la Camargue. Les profs sont excellent en DPECF, DECF, mais je ne pense pas qu'ils sont trés bon pour le DESCF. Très peu de réussite en DESCF. Mais le DESCF demande beaucoup de travail personnel.
Twitter   Facebook   Linkedin

Pour poster un nouveau message, vous devez vous enregistrer en tant que membre ou vous connecter à votre compte.
L'inscription est rapide et gratuite !

Inscription nouveau membre   Connexion

Perte de nom d'utilisateur   Perte de mot passe
Quickbooks