Bonsoir,

Actuellement en troisième année de DCG, pour entrer dans une école afin de préparer mon DSCG, j'ai besoin de faire une lettre de motivation. Pouvez vous lire ma lettre de motivation et s'il vous plait me faire quelques remarques sur la formulation de phrase, notamment s'il y a des fautes d'orthographes.

De plus, est il mieux de faire une lettre manuscrite, ou je peux directement imprimer cette lettre?

Je vous remercie d'avance pour le temps que vous accorderez à la lecture de mon sujet et ma lettre.

Cordialement.

 

NOM prénom

Adresse

Tél

Mail

 

À Sannois, le 19 janvier 2019



Objet: lettre de motivation



Madame, Monsieur



Actuellement en troisième année de diplôme de comptabilité et de gestion à l'école COMPTALIA, j'aimerais intégrer votre école au cours de la prochaine année scolaire afin d'y préparer le diplôme supérieur de comptabilité et de gestion.



J'ai connu votre établissement grâce à sa renommée auprès des professionnels rencontrés lors de mes recherches d'orientation. De plus, durant les journées portes ouvertes de votre établissement, j'ai pu rencontrer des professeurs, qui m'ont donné des conseils utiles pour la préparation du diplôme en alternance, ainsi une présentation générale de l'établissement.



J'ai effectué, durant mes deux premières années de diplôme de comptabilité et de gestion, deux mois de stage dans un cabinet commissaire aux comptes, suite à cette expérience, je souhaite obtenir le diplôme supérieur de comptabilité et de gestion, puis le diplôme d'expertise-comptable pour devenir un commissaire aux comptes.

Ayant déjà préparé le diplôme de comptabilité et de gestion, je suis prête à fournir mon travail régulier et sérieux.

Je me tiens à votre disposition pour tous renseignements complémentaires, je vous prie d'agréer,



Madame, Monsieur, mes respectueuses salutations.

Lina