Le FEC et l'expert-comptable : quelles opportunités pour les cabinets ?

Article écrit par (43 articles)
Modifié le
3 650 lectures

L'analyse et l'exploitation des données disponibles au sein des cabinets d'expertise comptable devient un enjeu de taille. La capacité du cabinet à aller au-delà de la mission traditionnelle en dépend.

Mais une fois cette prise de conscience effectuée, beaucoup de professionnels ne savent pas par où commencer. Quels outils utiliser ? Quelles données exploiter ?

Le premier élément qui peut être exploité par les cabinets d'expertise comptable est le Fichier des Écritures Comptables.

Dès lors que l'expert-comptable utilise un outil adapté pour son analyse, exploiter tout le potentiel du FEC présente de nombreuses opportunités.

Il permet ainsi d'améliorer l'offre de services, de prévenir le risque fiscal et même de s'engager dans un processus d'amélioration continue, pour le plus grand profit du cabinet et de son client.


MasterFEC est la solution d'audit et d'analyse du Fichier des Écritures Comptables la plus complète du marché. C'est un outil en ligne, moderne et sécurisé dédié aux entreprises de toutes tailles, et aux cabinets d'expertise comptable et de commissariat aux comptes.