Le #ClassementEC de mars 2020 nous réserve une belle surprise !

Article écrit par (243 articles)
Modifié le
2 630 lectures

Le mois de mars 2020 restera gravé dans toutes les mémoires. Et cela pour 2 raisons principales.

Le coronavirus a pris par surprise le monde entier, tous nos repères sont remis en cause et nous restons tous dans l'expectative d'un retour à la normale qui risque d'être douloureux.

La seconde raison, qui nous concerne un peu plus, est la sortie du traditionnel classement des experts-comptables influents sur Twitter, qui sera publié un peu plus tard dans la journée.
Ce mois-ci, le classement est lui aussi chamboulé, depuis des mois les 2 premiers du #ClassementEC étaient indétrônables, avec des scores stratosphériques !

Dernièrement assez discret sur Twitter, Julien Tokarz aura créé la surprise en se hissant tout en haut du classement, et cela grâce à seulement 3 tweets qui ont boosté l'engagement de sa communauté.

Bon, on est tout de même le 1er avril, il ne faut pas rêver, le jour où Julien sera le top influenceur de la communauté des experts-comptables, je vous ferai les yeux fermés un bulletin de paie avec chômage partiel. Ce n'est donc pas pour demain, enfin ça dépend si on a encore 3 ou 4 décrets d'ici ce soir !

On vous prépare le VRAI #ClassementEC pour cet après midi... Quelques surprises à venir 😉

Allez Julien accroche toi ! On est tous avec toi ! 😛

_____________________________


Frédéric Rocci
Fondateur de Compta Online, média communautaire 100% digital destiné aux professions du Chiffre depuis 2003.
Je suis avant tout un entrepreneur. Je cotoie et j'observe la profession comptable depuis plus de 20 ans. Rédacteur à mes heures perdues, j'affectionne plus particulièrement les sujets qui traitent des nouvelles technologies et du digital.
Découvrez comment communiquer sur Compta Online.