La méthodologie de la productivité et de l'efficacité en commissariat aux comptes

Article écrit par (2 articles)
Modifié le
2 675 lectures

La société MISLOG qui développe et commercialise notamment le logiciel  est également un organisme de formation, déclaration d'activité enregistrée sous l'agrément numéro 23 27 01481 27 auprès du Préfet de Région de Haute Normandie pour une prise en charge par les organismes collecteurs.

A ce titre, nous proposons une formation homologuée (en inter*) par le comité scientifique de la CNCC destinées aux commissaires aux comptes :

La méthodologie de la productivité et de l'efficacité en Commissariat aux Comptes, le temps de l'analyse retrouvée avec  - Application pratique à une PME.

Joignez l'utile à l'agréable et capitalisez des heures de formation continue obligatoire !

La formation



  • 15 heures de formation homologuée par le Comité Scientifique placé auprès de la CNCC référence n° 13F0036 ;
  • 2 formateurs : un EC - CAC, Chef de mission, un(e) assistant(e) ;
  • Nombre de participants : 10 à 15 participants ;
  • Prix de la formation/participant : 1 390¤ HT pour les 2 jours (hébergement et restauration à charge du participant) ;
  • Dates des formations : 14-15 octobre, 12-13 novembre et 9-10 décembre 2015.

Les bonus

Le participant repart avec le support de la formation qui est un ordinateur portable (1 portable 17,3" ou 15,6", Intel® Core™ i5, 2 Ghz, 4 Go RAM, DD 1To) doté d'office (Windows 8.1 et Office Home & Business) et de la licence .

L'utilisation, l'assistance et les mises à jour (y compris les liasses) de la licence  sont mises gracieusement à votre disposition pendant 1 an.

N'hésitez pas et pensez à réserver vos places rapidement !

A propos de 

 est un logiciel créé par un expert-comptable et commissaire aux comptes pour des experts-comptables et commissaires aux comptes.

C'est aussi un logiciel, simple d'utilisation et dotée d'une ergonomie rationnelle qui vous apportera :

  • En Audit et Commissariat aux Comptes : une démarche d'approche par les risques, un programme de contrôle, y compris sur les assertions, et tous les outils indispensables pour vos tests d'exhaustivité ;
  • En Expertise-Comptable : de la tenue à la révision, adapté à toutes les tailles d'entreprises, formes juridiques ou activités, REVOR vous permet également d'établir les états de synthèses, plaquettes personnalisables, ainsi que les liasses fiscales.

Disponible en version Cloud sur simple demande, il s'adapte à tous les types de dossiers, de la TPE à la grande entreprise, en passant par les PME.

Rapidement accessible et adaptable, il autorise le travail en mode collaboratif.

Le logiciel est également à jour de la réglementation en vigueur en France et dans différents pays d'Afrique francophone : les normes d'exercice professionnel (NEP en France ou normes ISA à l'international) et le fichier des écritures comptables.

Enfin, il permet une grande autonomie à l'auditeur qui l'utilise puisque l'importation de la comptabilité est possible grâce à Fun Compta, qui peut remplacer les extraits de comptes et la balance.