BanStat
Logo Compta Online
DEXT

Indemnisation d'un arrêt maladie

0
203
0
0 réponse
203 lectures
0 vote
Fragalopez
ProfilFragalopez
Collaborateur social en cabinet
  • 83 - Var
Envoyer un message privé   Ajouter à mes contacts
  • 0 vote
popupBulle tail
Profil
Collaborateur social en cabinet


Ecrit le: 23/03/2021 10:43
0
VOTER
Votez MoinsVotez Plus

Bonjour,

Pourriez-vous m'aider pour une question relative aux arrêts maladie :

Une salariée cadre est en arrêt maladie depuis le 10 février 2021 (hors covid). Ayant juste un an d'ancienneté, j'ai maintenu son salaire à 90% à compter du 8ème jour. Nous ne faisons pas la subrogation et je n'ai pas fait de retenue IJ pour son salaire de février. Son arrêt se poursuit tout le mois de mars.

1- pour calculer son salaire de mars, j'aimerais être certaine de faire le bon calcul : soit je décompte les 30 jours à 90% à compter du 4ème jour de l'arrêt et par jours calendaires comme la CPAM, soit jusqu'au 14 mars et ensuite 17 jours à 66.66% du 15 mars au 31 mars. Ou alors dois-je commencer le décompte à partir du 8ème jour de l'arrêt ?

2- pour son salaire d'avril jusqu'au 21 (elle a demandé une rupture conventionnelle et la fin de son contrat est à cette date), elle sera aussi en arrêt maladie, il y aurait donc 13 jours à rémunérer à 66.66%, soit jusqu'au 13 avril et un salaire à 0 du 14 avril au 21 avril ? Ou puis-je lui décompter ces jours en congés payés ? Bien sûr ce 2ème calcul dépendra de la réponse au 1-

Je vous remercie d'avance pour votre réponse

Bonne journée



--------------------
Retour en haut




0
203
0





connectés
Publicité
ECMA
Retour en haut
fermer
Connexion membre
Nom d'utilisateur ou email
Mot de passe
  
Avertissement : Ce site permet aux internautes de dialoguer librement sur le thème de la comptabilité.
Les réponses des Internautes et des membres du forum n'engagent en aucun cas la responsabilité de Compta Online.
Tout élément se trouvant sur ce site est la propriété exclusive de Compta Online, sous réserve de droits appartenant à des tiers.
Toute copie, toute reprise ou tout usage des photographies, illustrations et graphismes, ainsi que toute reprise de la mise en page figurant sur ce site, ainsi que toute copie ou reprise en tout ou partie des textes cités sur ce site sont strictement interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

Toute reprise ou tout usage, à quelque titre que ce soit, des marques textuelles, graphiques ou combinées (comme notamment les logos) sont également interdits, sous réserve de l'autorisation express écrite de l'ayant droit.

© 2003-2024 Compta Online
S'informer, partager, évoluer