CEGID

Game of Fraude : le retour du DAF !

Article écrit par (13 articles)
Publié le
Modifié le 13/06/2019
2 404 lectures
Comment les DAF peuvent lutter efficacement contre la fraude ?

La fraude en entreprise continue de gagner du terrain, illustrée par des données à la fois étonnantes et inquiétantes :

Les trois quarts des structures ont été, en 2017, victimes d'au moins une tentative de fraude !

Il y a urgence à agir d'autant plus que les entreprises les plus proactives dans cette démarche en retirent de nombreux bénéfices : une plus grande fidélité de leurs clients, la réduction de leurs coûts d'exploitation, l'amélioration de l'image de marque de l'entreprise, la valorisation de la marque employeur.

A la fois business partner et garant de l'information financière, le DAF est le mieux placé pour mener cette lutte contre la fraude.

Néanmoins, il va légitimement se poser plusieurs questions. Ce sont les réponses à ces questions qui structurent ce livre blanc destiné aux directeurs généraux, décideurs financiers, comptables et sécurité :

  • Quelles sont exactement les menaces et quels risques génèrent-elles ?
  • Quels sont les avantages à investir dans la lutte contre la fraude ?
  • Quelles sont les bonnes pratiques humaines, organisationnelles et technologiques et quels sont les outils de lutte les plus efficaces ?

Game of Fraude

Téléchargez gratuitement le livre blanc « Game of Fraude : le retour du DAF ».

 

YOOZ

Yooz propose des solutions logicielles, sous forme de service Internet (en mode SaaS), permettant à toutes les organisations quelle que soit leur taille (entreprises, experts comptables, collectivités, associations...), de bénéficier des avantages apportés par la dématérialisation et le traitement automatique des documents ; et ce, quels que soient les volumes à traiter.

Twitter   Facebook   Linkedin

RECEIPT BANK