Merci déjà pour votre réponse.
Le retrait du véhicule c'est passé lors d'un déplacement professionnel pour la société, mais le mauvais stationnement m'incube forcément. d'où la question sur la tva car le frais est lié au déplacement professionnel qui était en cours et ça m'arrangerais évidement de récupérer ce montant de tva (qui s'élève à 15€ quand même)
Le gérant veut, en toute bonne cause, que ça soit moi qui paye le montant de la facture et de l'amende. Doit-on alors passer par une refacturation de frais de la société vers moi pour garder la charge et la diminution de charge ( par un produit ) visible dans la comptabilité ?
C'est assez complexe car j'ai un patron ( expert-comptable ) qui nous demande d'encoder les factures dans la société alors que c'est des frais qui incube au employé ou que lui refuse de rembourser. Ce qui nous amène à des paradoxes de factures qui finisse par être apurer par son propre compte courant, je cherche donc une manière propre de nettoyer ça, sans qu'il puisse le prendre dans son compte courant gérant.
Je te remercie encore pour le temps que vous avez pris pour me répondre.