Arrêté des comptes 2022, résultat fiscal, IFRS et reporting de durabilité : formation 100% en ligne

Article écrit par (4 articles)
Modifié le
1 166 lectures

Votre Formation Arrêté des Comptes PwC/Les Echos Événements qui aura lieu les mardis 8 et 22 novembre 2022, suivie chaque année par plus de 1 000 participants, a pour objectif de vous présenter toutes les nouveautés comptables françaises et IFRS, fiscales et réglementaires de l'année pouvant impacter vos clôtures et de vous présenter également toutes les actualités du reporting de durabilité.

Elle a également vocation à apporter des réponses concrètes à vos problématiques de clôture à travers de nombreux conseils et avis de nos Experts PwC et PwC Société d'Avocats.

Ce programme sera cadencé par des cas pratiques, des quiz auxquels vous pourrez participer via votre smartphone, et des interviews vidéo d'invités prestigieux (Régulateur, Normalisateurs, Administration, Entreprises, Représentants d'entreprises, Spécialistes opérationnels, ...) qui apporteront leur éclairage sur l'actualité technique.

L'édition 2022 de votre Formation Arrêté des Comptes PwC/Les Echos Événements se tiendra selon un format digital interactif (avec la possibilité de poser vos questions à nos intervenants lors de sessions de questions/réponses) en plusieurs modules que vous pourrez suivre en direct.

Vous aurez l'opportunité de participer également à des focus thématiques interactifs sur divers sujets en lien avec l'actualité le mardi 8 novembre.

Comme lors des éditions précédentes, vous disposerez de contenus riches et structurés préparés par nos experts pour l'ensemble des présentations.

Nous espérons vous retrouver nombreux pour cette édition 2022.

www.lesechosleparisien-evenements.com