CEGID

Fermeture d'une sarl

1 réponse
1 197 lectures
Ecrit le : 08/11/2010 15:46 par Melindachips
Message édité le 08/11/2010 18:17 par Claudusaix
Bonjour,
j'ai un problème avec la société à mon père, il a ouvert une société en 2000 et en novembre 2008 il a quitté le local commercial sans avertir personne et sans fermer la société.
aujourd'hui nous recevons chez nous la cotisation foncière de 2200¤ nous avons aussi reçu auparavant d'autre taxes a payer qu'il n'a jamais payer jusqu'au jours ou l'huisier et venu taper à la porte nous avons donc effectuer un echéancier au près du tresor public mais la nous n'avons plus les moyen de payé encore la cotisation foncière.
j'aimerai bien qu'un professionnel nous aide à fermer la société j'ai un bts CGO en poche mais toute seul je n'arrive pas à tout géré.
j'ai vraiment besoin d'aide svp
merci beaucoup d'avance

Information
Bonjour,

Le forum est gratuit et libre d'accès à tous sous réserve de lire et respecter les règles disponibles ici.

Recherches avant de poster un sujet
1.0- Le forum n'a pas vocation à se substituer ni aux experts-comptables ni aux avocats. Nous vous rappelons que le forum s'adresse principalement aux étudiants ou praticiens comptables et experts-comptables. Il a pour objectif de faciliter les échanges d'informations et d'expériences en matières comptables, juridiques et financières.

Si vous ne respectez pas les règles de notre site, votre profil membre sera supprimé...

Cordialement,

L'équipe de modération
Compta Online

Re: Fermeture d'une sarl

Ecrit le : 08/11/2010 18:23 par Claudusaix
Bonjour Melinda,

Ce sont plusieurs opérations techniques qui requièrent l'intervention de professionnels. C'est la raison pour laquelle j'ai modéré votre sujet sans pour autant le fermer. Alors, je comprends fort bien que vous n'ayez pas les moyens de les rémunérer. Mais, ce type d'opérations n'est évidemment pas gratuite.

De plus, n'ayant pas toutes les informations sur la forme de la société, n'ayant pas toutes les informations en matière fiscale, vous comprendrez que la réponse serait très longue. Sur le forum, il ne s'agit pas d'écrire au niveau de la réponse un cours.

Cordialement,

--------------------
Claudusaix
Expert-comptable mémorialiste , Membre de l'ANECS Limousin, Membre du CJEC Limousin 
Twitter   Facebook   Linkedin

Pour poster un nouveau message, vous devez vous enregistrer en tant que membre ou vous connecter à votre compte.
L'inscription est rapide et gratuite !

Inscription nouveau membre   Connexion

Perte de nom d'utilisateur   Perte de mot passe
EFL