*Faut-il recruter un professionnel du marketing en cabinet ?
EFL

Faut-il recruter un professionnel du marketing en cabinet ?

Recrutement d'un professionnel du marketing en cabinet : quelques clés
Article écrit par (45 articles)
Modifié le
1 230 lectures

L'embauche d'un professionnel du marketing peut devenir une nécessité pour développer le chiffre d'affaires dans de nombreux cabinets d'expertise comptable.

Mais avant d'embaucher un tel professionnel, il est important de faire le point en interne. Le professionnel du marketing ne sera jamais en mesure de faire des miracles.

Il faut donc penser à bien préparer son cabinet pour ce type de profil. Cette préparation consiste à convaincre l'expert-comptable et tous les associés du cabinet de la nécessité de cette embauche. Elle consiste aussi à utiliser le temps gagné via les outils tels que QuickBooks pour développer le cabinet à long terme, sans confondre ventes et marketing.

Le succès d'un tel recrutement dépend alors des réflexions préalables sur les stratégies à mettre en œuvre et les objectifs à atteindre. Il dépend aussi du soutien de la direction dans les projets réalisés.

Petite description des compétences requises, des questions à poser en entretien et de l'essentiel pour retenir ce professionnel différent en cabinet d'expertise comptable.

QuickBooks - Intuit
quickbooks.intuit.fr

QuickBooks - Intuit sur Twitter QuickBooks - Intuit sur Facebook QuickBooks - Intuit sur LinkedIn QuickBooks - Intuit sur Youtube

Twitter   Facebook   Linkedin

CEGID