*Facebook facilite la communication des professionnels
RECEIPT BANK

Facebook facilite la communication des professionnels

Article écrit par L'équipe de la rédaction
Modifié le 25/04/2016
518 lectures

Bonne nouvelle pour les professionnels présents sur Facebook ! Désormais, si vous souhaitez communiquer au sujet de votre entreprise, vos services ou vos propres expertises, le plus célèbre des réseaux sociaux vous facilite (encore plus) la tâche.

Vous pouvez sponsoriser votre contenu, et donc votre communication, directement par le biais de votre page, dans l'espace qui vous permet normalement de publier. Photos, vidéos, texte… Facebook ne fixe aucune limite en termes de contenu.

Cerise sur le gâteau : cette option est gratuite, ce qui n'était pas le cas il y a encore quelques mois, lorsque les professionnels devaient acheter de l'espace publicitaire à l'unité.

Seule exigence du géant digital américain : vos communications destinées à être marketées doivent être préalablement validées par Facebook comme « publicité acceptable ».

Echange de bons procédés, ce service lui permettra à l'avenir de récolter de nouvelles données dites « metrics » pour cibler davantage encore les publications vues par ses nombreux inscrits.

L'objectif principal de Facebook dans ce changement de taille, est d'attirer plus de marketeurs et de développer le « brand content ».

Une nouvelle qui ravira les professionnels désireux d'accroître leur communication !

 

A lire sur frenchweb.fr

_____________________________


L'équipe de la rédaction sur Compta Online

Twitter   Facebook   Linkedin