*Expert-comptable : utiliser le concept de valeur pour se différencier
AMPLI MUTUELLE

Expert-comptable : utiliser le concept de valeur pour se différencier

L'écoute client et la valeur, piliers de la différenciation dans les cabinets
Article écrit par (72 articles)
Modifié le
2 075 lectures

L'évolution des technologies engendre une évolution du concept de valeur dans les yeux de nombreux clients des experts-comptables. C'est surtout vrai pour les plus jeunes entrepreneurs qui attendent beaucoup plus que le respect des obligations déclaratives.

Les services proposés par les experts-comptables doivent évoluer pour s'adapter aux attentes de leurs clients, des attentes qui évoluent toujours plus vite.

Parfaitement informés via Internet et les réseaux sociaux de l'impact des technologies telles que Receipt Bank sur le temps consacré à la mission, les clients sont de plus en plus exigeants.

Ils réclament des services personnalisés qui vont au-delà de la production des comptes annuels ou situations. Ils réclament aussi un accompagnement personnalisé pour développer leur entreprise au quotidien.

C'est dans ces demandes qui se font toujours plus pressantes que l'expert-comptable a l'opportunité de se différencier pour développer son cabinet.

Cette différenciation prend la forme d'une véritable stratégie accessible à tous les cabinets à condition de faire l'objet de réflexions régulières en associant ses clients.

Receipt Bank
www.receipt-bank.com

Receipt Bank sur Twitter Receipt Bank sur Facebook Receipt Bank sur LinkedIn Receipt Bank sur Youtube Receipt Bank sur Instagram

Twitter   Facebook   Linkedin

CEGID