Expert-comptable : boostez votre productivité et redevenez LE conseiller de vos clients !

Article écrit par (29 articles)
Publié le
Modifié le 16/03/2019
8 974 lectures

L'automatisation change radicalement la manière dont l'information arrive dans l'entreprise. Loin de l'expert-comptable qui se contentait de remplir des déclarations et de transmettre des chiffres, la technologie permet aujourd'hui à l'expert-comptable de redevenir le conseiller de l'entreprise.

Les opportunités sont immenses. Chaque cabinet peut se spécialiser dans une niche, un secteur d'activité, acquérir une expérience incomparable. La seule condition pour réussir est de dialoguer souvent avec ses clients. C'est ce que permettent déjà les gains de temps réalisés grâce à Receipt Bank !

Booster la productivité de son cabinet, c'est d'abord transmettre les comptes annuels beaucoup plus vite à son client. C'est aussi augmenter le nombre de clients que peut gérer un collaborateur en moins de temps. Enfin, il s'agit de permettre au dirigeant de se baser sur les travaux du cabinet pour prendre ses décisions.

Avec Receipt Bank, les données sont disponibles en temps réel. L'expert-comptable est plus proactif. Il alerte son client sur les actions à réaliser rapidement.

Démultiplier la productivité de votre cabinet d'expertise comptable vous intéresse ? Laissez-vous guider par le témoignage d'Alexis Prenn, co-fondateur de Receipt Bank.

Téléchargez gratuitement le livre blanc !