*Et si vous profitiez de l'été pour tout changer au cabinet ?
KPMG

Et si vous profitiez de l'été pour tout changer au cabinet ?

Nouvelles technologies, nouveaux process pour bien préparer la rentrée
Article écrit par (72 articles)
Modifié le
1 346 lectures

La période estivale est une période qui est généralement propice à la réflexion. Pour certains, il s'agit de bien préparer la rentrée et le retour au bureau. Pour d'autres, les idées nouvelles peuvent émerger dès qu'ils sortent du rythme de travail quotidien ou que l'activité ralentit.

C'est aussi généralement le moment de commencer à lever le pied pour mieux préparer la rentrée mais aussi la prochaine période fiscale.

En implémentant de nouvelles technologies comme Receipt Bank dès le mois de juillet, le cabinet peut être prêt à proposer de nouveaux outils à ses clients dès la rentrée, rattraper le retard éventuel et commencer à prendre de l'avance.

Mais pour y parvenir, l'expert-comptable doit réfléchir à cette nouvelle stratégie et à la manière d'implémenter de nouveaux process au sein de son cabinet.

Cette réflexion lui permettra d'embarquer ses collaborateurs dans une toute nouvelle aventure pour enfin atteindre ses objectifs et peut être même, les dépasser pour anticiper la prochaine période fiscale.

Receipt Bank
www.receipt-bank.com

Receipt Bank sur Twitter Receipt Bank sur Facebook Receipt Bank sur LinkedIn Receipt Bank sur Youtube Receipt Bank sur Instagram

Twitter   Facebook   Linkedin

KPMG