J'ai eu 10.75 pour l'UV1 et 9.50 pour l'UV2. Je m'étais inscrit pour le grand oral j'ai pas pu composer et le résultat c'est qu'il m'ont mis absent et "Eliminé pour une note inférieure à 6".
Vu que j'ai une dispense (MSTCF) pour les matières orales, est ce que je peux déjà commencer ma 1ère année de stage? Merci à vous
Re: Est ce que j'ai le droit de commencer ma première année de stage?
Renseigne toi mais je suis presque sur que tu ne pourras pas commencer ton stage étant donné que tu n'as pas eu au DESCF 2005 l'ensemble des oraux (puisque avec une note < 6 à l'une). Il ne te reste qu'à attendre 1 an de plus et à utiliser ton équivalence en 2006. Pour infos, je suis extrèmement surpris de voir un MSTCF présenter le grand oral (venant moi aussi de ce cursus, tu es la 1ère personne que je recontre qui ai renoncé à l'équivalence de cet UV). Et je vais même aller plus loin car comme tu l'imagines tu aurais validé ton DESCF si tu avais conservé ton équivalence alors que dans ton cas, tu ne peux conserver ton 9.5 à l'uv 2 (puisque note < 10) et tu devras donc repasser cet uv en espérant atteindre 9.25. Cordialement
Re: Est ce que j'ai le droit de commencer ma première année de stage?
Merci les gars, vous confirmez les réponses que m'ont données l'académie où j'ai composé et l'ordre des experts comptables. Quand je m'inscrivais pour le grand oral j'étai loin de m'imaginer que je renonçais de façon définitive à ma dispense. Je n'avais vu aucun texte le précisant. En connaissez vous?
Sinon pensez vous qu'il est possible de faire des recours. C'est un vrai choc dire que j'aurais pu avoir mon DESCF cette année.
Pour poster un nouveau message, vous devez vous enregistrer en tant que membre ou vous connecter à votre compte. L'inscription est rapide et gratuite !