Je voulais savoir lorsqu'on a déposé le rapport de stage au rectorat et que l'on constate des erreurs sur notre cas pratique que peut-on faire à l'oral.
Est-ce que l'on doit arriver avec le cas pratique corrigé lors de l'épreuve oral et le donner au jury dès notre arrivée.
Je vous conseille d'en redonner au jury en leur expliquant l'erreur. je pense qu'il faut mieux que ça soit vous qui leur indiquiez l'erreur que l'inverse.
Pour ma part je me demandais si l'on pouvait trouver des informations quant à l'organisation du mémoire (un peu plus précise que qques pages pour l'intro + organisation du cabinet et une 50taine de pages sur une mission/ un sujet en particulier (hors annexes)). Merci d'avance.
(PS: quelqu'un pourrait préciser svp combien faut-il faire de pages (2?;5?;10?) pour la 1° partie (intro+ organisation du cabinet).
Bonjour je pense bien qu'il s'agit de faire un maximum de 15 pages pour la première partie ( organisation du cabinet+deroulement des missions) et un maximum de 40 pages pour la deuxième partie soit un rapport d'à peu près 60 pages hors annexes. Merci
Pour poster un nouveau message, vous devez vous enregistrer en tant que membre ou vous connecter à votre compte. L'inscription est rapide et gratuite !