Bonjour,

Je me présente, je m'appèle Christophe, j'ai 41 ans et je passe le DCG en candidat libre. Je ne sais pas si cela va fonctionner mais je me dis que l'on sait jamais ! Parce que passer ce diplôme en candidat libre n'est pas facile. Alors pourquoi être tous dans notre coin alors que l'on pourrait partager nos difficultés et bien sûr nos succès.

Il me reste les UE 3, 4, 7, 10 et 11 à passer en mai/juin 2020 sur Grenoble. Je me disais qu'il pourrait être sympa de faire des sessions de révision communes où l'on pourrait s'entraider, répondre à des interrogations, consolider nos connaissances. Evidemment, même des étudiants inscrits en formation sont les bienvenus.

Je ne sais pas encore sur quelle fréquence ni comment organiser ce type de session (parce qu'il faudrait avoir des UE en commun et je ne pense pas qu'aux miens d'ailleurs !) même si j'ai une petite idée. Mais toutes les idées peuvent être intéressantes et sont les bienvenues !

Mais déjà, si certains et certaines sont intéressés par l'idée, n'hésitez pas à me contacter sur mon email : chrisf1978@outlook.fr

A bientôt !