EMAsphere se lance auprès des banques et annonce sa participation à Paris Fintech Forum 2019

Article écrit par (4 articles)
Publié le
Modifié le 26/03/2019
3 606 lectures

EMAsphere, logiciel de pilotage de la performance, annonce le lancement de son offre auprès du secteur bancaire et présentera sa solution lors de Paris Fintech Forum, l'événement international de référence sur la Finance Digitale et la Fintech, qui se tiendra du 29 au 30 janvier 2019, au Palais Brogniart à Paris.

Communiqué de presse - Paris, le 15 janvier 2019

En se lançant auprès des banques, EMAsphere compte répondre aux besoins du secteur à travers une offre de service innovante. La société a récemment remporté le track « Financial Management for SMEs & Professionals » lors du hackathon organisé par B-Hive (association des Fintech belges) et sponsorisé par BNP Paribas. EMAsphere a su convaincre en intégrant les données issues des systèmes bancaires à sa solution de reporting, basée historiquement sur les données internes de l'entreprise (comptabilité, RH...).

Ainsi, en proposant l'outil à leurs clients entreprise, les banques peuvent les alerter et conseiller sur leur situation financière (mise à jour en temps réel), et rapidement valider les produits bancaires auxquels ils peuvent prétendre. Une réponse directe aux besoins des entreprises en attente de conseils personnalisés et de solutions plus digitales.

En participant à Paris Fintech Forum, EMAsphere entend bien renforcer sa visibilité auprès du secteur bancaire. Après seulement 3 ans de commercialisation, sa solution fait déjà ses preuves auprès des dirigeants de plus de 5000 PME et ETI, et cabinets d'expertise comptable. La société a notamment conclu un accord avec PwC pour les Entrepreneurs qui souhaite renforcer ses missions de conseil en gestion de la performance.

« Nous sommes ravis de participer à cette 4ème édition de Paris Fintech Forum, c'est l'occasion pour EMAsphere de présenter une solution qui apporte une réponse complète aux besoins du secteur. Notre ambition est de développer un partenariat de confiance avec les banques afin qu'elles puissent offrir à leurs clients entreprise un outil simple d'utilisation, qui les accompagnera dans leur croissance. » déclare Didier Vankeerberghen, co-CEO d'EMAsphere.

A propos d'EMAsphere

EMAsphere est la solution digitale de reporting décisionnel dédiée au suivi de la performance financière et opérationnelle de l'entreprise et de ses filiales. Lancée en 2015, la société compte 50 collaborateurs basés en Belgique et en France.

Chaque jour, plus de 5000 entreprises en Europe font confiance à EMAsphere pour analyser leurs données financières et opérationnelles, créer des budgets, suivre leur trésorerie et réaliser des prévisions.

Accessible depuis un ordinateur, un smartphone ou une tablette, la solution se connecte à tous les logiciels de l'entreprise - système comptable, CRM, ERP, RH - et offre des rapports et tableaux de bord précis, mis à jour en temps réel.

www.emasphere.com